FAQ

Pourquoi COMPACT.COM.TN ?

  1. Vous pouvez avoir une idée complète sur nos produits, qualité et prix sans être obligé de se déplacer et de manière transparente et professionnelle, sans se tomber dans les fraudes des réseaux sociaux.
  2. Vous pouvez choisir le modèle qui vous convient et avoir des bonnes idées et des conseils pour mieux configurer votre choix.
  3. Vous pouvez réaliser votre projet de chez vous, depuis le devis jusqu'à la livraison et pose, sans être obligé de se déplacer et limiter les frais et les risques associées.
  4. Pour bénéficier des meilleurs prix aux meilleurs qualités.
  5. Bien que COMPACT respecte les mesures préventives contre la transmission et la propagation du COVID-19, toutefois, elle ne peut garantir la transmission lors du contact direct entre les personnes. Pour cela, COMPACT.COM.TN est mis en place pour vous prévenir de s’exposer aux risques de COVID-19.

COMPACT est une entreprise de fabrication et de vente de différents produits de meuble et de ses accessoires. Pour chaque produit (par exemple cuisine, dressing, mobiliers de bureaux, etc…), on propose une large gamme de modèles. En général, le modèle du meuble a un prix variable selon les couleurs et les matières. Les accessoires ont un prix fixe qui serait affiché. On présente les méthodes de vente selon la nature du prix :

  1. Pour les articles à prix variable : prière de cliquer sur « demander un devis ».
  2. Pour les articles à prix fixe : prière de cliquer sur « ajouter au panier ».

CHOIX DES PRODUITS

Comment je peux partager un produit du site avec un ami ?

  1. Apres avoir sélectionner le produit
  2. Vous trouvez à droite de l’image des différentes options de partage.
  3. Vous pouvez partager via Whatsapp, Facebook, Twitter, Pinterest ou par email.

Comment bien utiliser le moteur de recherche du site ?

  1. Le moteur de recherche du site est utile pour trouver rapidement les produits. Il est encore plus efficace lorsque vous y tapez des noms de gammes, des catégories ou des références de produits si vous les connaissez.
  2. Dans l’entête de la page, appuyer sur l’icône de loupe et tapez le « mot-clé »
  3. Et voilà, vous aurez toutes les résultats.

Comment choisir le produit le plus adapté à mes besoins ?

  1. COMPACT.COM.TN vous facilite le parcours d'achat à l'aide de filtres qui vous permettent de mieux cibler votre besoin en choisissant les caractéristiques produit qui vous intéressent. Les filtres se trouvent a gauche de la page.
  2. La navigation est aussi optimisée grâce à une catégorisation en plusieurs niveaux qui vous permet de vous déplacer facilement sur le site.
  3. En ce qui concerne les pages de produits, des fiches détaillées en caractéristiques techniques vous sont proposées.

Qu'en est-t-il des caractéristiques d'un produit affichées sur le site?

Les caractéristiques des produits sont affichées de deux manières :

  1. Une description résumée des caractéristiques essentielles et de son usage principal
  2. Les caractéristiques qui affichent en détail les données techniques du produit sur la fiche du produit comme les dimensions ou les matières par exemple.
  3. Le client peut donner son avis et ces commentaires a propos ce produit.
  4. Vous trouvez aussi les dernières meilleures ventes.

LIVRAISON en TUNISIE

Quels sont les frais de livraison en Tunisie ?

La livraison gratuite est conditionnée par un montant minimum d’achat qui est à partir de 2500 TND TTC et dans un périmètre ne dépassant pas 25 KM aux alentours du point de vente, si l'une de ces conditions n'est pas vérifiée, cette livraison sera facturée suivants les tarifs en vigueur. Néanmoins, le client peut toujours choisir son propre transporteur.

Quel est le délai de livraison des produits commandés sur le site Compact.com.tn ?

Les délais de livraison en Tunisie varient selon la ville de votre adresse de livraison et vous seront communiqués par email une fois votre commande validée et planifiée par nos équipes logistiques.
Un livreur prendra contact avec vous le jour de la livraison afin de d'annoncer son passage et pour s'assurer d'une présence sur place.

Emballage et Conditionnement : qui s’en charge et comment?

Compact fourni son propre emballage, adéquat pour protéger et sécuriser les produits contre les cassures, les corrosions, le vol et les explosions, et aussi suivant les normes de transport en vigueur.
Les emballages spécifiques sont sur la charge du client.

Quelles sont les Garanties du transport ?

COMPACT ne donne aucune garantie de ces produits contre les accidents, vols ou toute autres dommages lors du transport. C’est la responsabilité du transporteur d’assurer les marchandises.

Les livreurs respecte-t-ils les gestes anti-Covid19 ?

  1. Oui, tous nos livreurs installateurs sont mandatés pour porter le masque en tout temps, de garder une distance de sécurité avec nos clients et d'utiliser le gel hydroalcoolique régulièrement.
  2. La prévention sanitaire est l'affaire de tous, nous vous recommandons également de garder vos distances et d'aérer la pièce une vingtaine de minutes avant l’arrivée de notre équipe, après le départ de nos livreurs installateurs.
  3. En conséquence, COMPACT se dégage de toute responsabilité de transmission de toute sorte de maladie, et principalement COVID-19.

LIVRAISON en dehors de la TUNISIE

Pour les particuliers (personne physique) et Pour les entrepreneurs

Les livraisons se traitent cas par cas, dépend du volume, poids, nature des produits et aussi pays de destination.
De façon générale, les livraisons à l’échelle internationale se fait par des sociétés de transport internationales ou à travers des sociétés Import/Export.
N’hésiter pas de nous contacter pour envisager les différentes méthodes de livraison, et le cout estimatif. On peut vous assister pour vous faciliter les démarches administratives en Tunisie.

COMMANDE EN LIGNE

Comment se déroule une commande en ligne ?

Comment passer une commande ?
Vous avez identifié un article que vous désirez acheter : une fois sur la page de l’article en question, il va y avoir 2 méthodes pour passer la commande :

  1. Pour les articles à prix variable : prière de cliquer sur « demander un devis ».Vous serait renvoyé a la page de devis pour remplir les information nécessaires. Quand le devis serait valide, un contrat de vente serait mis en place et accordé entre les 2 parties par email, décrivant les détails de vente, les montants, la modalité de paiement et la date de livraison.
  2. Pour les articles à prix fixe : prière de cliquer sur « ajouter au panier », puis sur « continuez mes achats » pour ajouter d'autres articles à la commande, puis cliquez sur « commander » et vous accéderez alors à la page de paiement. Confirmez en cliquant sur « commander ». Connectez-vous à votre compte client si vous n'en avez pas encore, quelques clics suffisent pour en disposer, vous retrouverez ensuite votre panier et vos achats.

Comment s'assurer que ma commande est bien passée ?

Vous venez de passer une commande, merci ! Vous allez recevoir un mail de confirmation qui récapitule votre commande et vous communique toutes les informations nécessaires. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte et suivre les statuts d'avancement de votre commande.
Vous n'avez pas reçu d'email? Veuillez vérifier l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client et à regarder dans vos courriers indésirables, ou bien appelez le service client pour plus d'informations.
 Et après?
En fonction de vos choix, vous serez livrés au lieu et moment communiqués.  On pourra éventuellement vous contacter au besoin, il est donc important de renseigner sans erreur votre numéro de mobile lors de la commande et de rester joignable ensuite.

Comment suivre ma commande en ligne ?

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte COMPACT.COM.TN, sur la section mes commandes.
Vous serez aussi notifié par email à chaque étape de la préparation et de la livraison.

Comment modifier ou annuler une commande en ligne ?

Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus la modifier. Toutefois, pouvez demander son annulation et ensuite repasser une nouvelle commande.
Il est important de noter que si la procédure logistique est entamée, les frais de service et de préparation seront déduits de votre remboursement en cas de demande d'annulation.

Je n'ai pas été livré dans le délai convenu, que dois-je faire ?

Contactez le service client par emailSociete.Compact@gmail.com ou par téléphone pour demander les informations relatives à votre livraison.
Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact à la page d’accueil.

Comment récupérer ma facture d'un achat en ligne ?

Au moment de la livraison, le livreur vous donnera votre facture. Si c'est pour une facture de société et que vous avez besoin d'une copie avec cachet, vous pouvez appeler le service client pour recevoir une copie cachetée par email.

Comment je peux retourner un produit acheté à COMPACT.COM.TN, pour l'échanger ou me faire rembourser ?

Contactez le Service Client pour faire votre réclamation. 
Pour toute demande de prise en charge, il vous sera demandé d’être en possession de la facture d’origine attestant du règlement du bien.
Si l’intervention ne nécessite pas l’enlèvement sur site, l’intervention peut se faire chez vous. Le Service Client s'organisera avec vous pour dépêcher une personne chez vous pour diagnostiquer le problème sur le produit objet de votre réclamation.
La date d'effet de la garantie commence à partir de la date d'achat.
 A noter que ces achats ne sont pas échangeables :                                                                 
- Les produits rembourrés sans l'étiquette d'origine
- Les articles sur mesure (p. ex. plans de travail sur mesure, caissons et façades installées)
- Les produits modifiés ou abîmés
- Articles Soldés, Super soldes, Bons Plans et liquidation ayant été livré ou quitté le magasin.

Quelles sont les conditions pour bénéficier d'une livraison gratuite ?

La livraison gratuite est conditionnée par un montant minimum d’achat qui est à partir de 2500 TND TTC et dans un périmètre ne dépassant pas 25 KM aux alentours du point de vente, si l'une de ces conditions n'est pas vérifiée, cette livraison sera facturée suivants les tarifs en vigueur.

Comment bénéficier de la garantie de mon produit acheté chez COMPACT ?

Notre garantie est strictement limitée à la réparation ou au remplacement de pièces ou matériel livré par COMPACT reconnus défectueux par nos techniciens.
LA PRÉSENTATION DU BON DE LIVRAISON OU DE LA FACTURE D’ACHAT EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE RÉCLAMATION.

MODE DE PAIEMENT

Quels sont les modes de paiement disponibles sur COMPACT.COM.TN ?

Sur COMPACT.COM.TN, vous avez 2 méthodes de paiement :

  1. Paiement en ligne :vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire nationale ou internationale, ou même par e-Dinars de la PTT. Les frais des transactions sont à la charge du client.
  2. Paiement manuel : vous pouvez aussi régler vos achats en ligne par virement bancaire, par mandat minute de la PTT ou par chèque, ou encore le paiement à la réception de la commande (Cash on delivery) contre un reçu. Les frais des transactions sont à la charge du client. Pour le paiement par tranches, un contrat de vente doit être mis en place et accordé entre les 2 parties par email, décrivant les détails de vente, les montants, la modalité de paiement et la date de livraison.

Veuillez noter que la préparation de votre commande ne démarre qu'après réception et validation en bonne et due forme de votre virement. La livraison ne se fera qu’après le paiement du montant total de la vente.

Est-ce que les paiements en ligne sont sécurisés ?

Après validation de votre demande de paiement sur le site, et si vous choisissez le mode de paiement en ligne décrit ci-dessus, vous serez orienté vers une page de paiement 100% sécurisé. Le paiement en ligne se fait à travers un organisme tiers totalement indépendant, certifié PCI DSS de Visa et MasterCard en Afrique et au Moyen orient, bien reconnu à l’échelle international dans son domaine de paiement en ligne sécurise.
L’adresse de la page de paiement affichée est https:// (« s » pour mentionner l'activation du certificat de sécurité SSL)
La fenêtre de votre navigateur vous affiche une barre verte intégrant un cadenas de sécurité signifie que le canal de transaction est protégé.

POUR LES ENTREPRENEURS INTERNATIONAUX (B2B)

Les avantages pour les entrepreneurs et B2B

  1. Prix préférentiel, suivant quantité.
  2. Accueil en Tunisie pour :
  3. Visiter notre usine.
  4. Passer la commande sur place et signer le contrat de vente.
  5. Inspecter et vérifier la commande après fabrication et avant livraison.
  6. On vous assite pour le transport et le transit douanière.
  7. La Tunisie est proche de nos amis Africains, Européens et de Moyen Orient. Elle dispose de beaucoup de vols directs et ne demande pas de visas d’entrée pour la majorité des pays du continent.
  8. La Tunisie reconnue comme un pays touristique, pas chère. Outre que le business, vous pouvez toujours profiter des bonnes vacances.